Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et ses Zamours
27 mai 2007

Chienne de vie !

Un billet pour vider son coeur.

Hier, j'ai appris la disparition de mon cousin âgé de 36 ans. Il s'est ôté la vie comme on dit. Ce n'était pas simplement un cousin. Moi qui n'ai ni frère ni soeur, il était un peu mon grand frère. On a fait les pires bêtises ensemble...

On avait une passion commune : la musique. Imaginez deux zozos de 14 et 15 ans en train de s'éclater sur les Variations Goldberg de Bach... C'était notre trip à nous. C'était un très bon pianiste, et ses interprétations de pièces de Chopin ou Beethoven resteront à jamais dans nos mémoires.

Ce soir je me suis réfugié dans la musique. La seule qui puisse me consoler dans une telle circonstance. J'étais à un concert de musique renaissance. Huit voix et 5 instrumentistes. Un régal ! Je pense y retourner demain car j'ai beaucoup apprécié. Et ça m'a fait tellement de bien !

J'ai peine à y croire. Non. Pas lui !

Les obsèques auront lieu jeudi en région parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Papa et ses Zamours
Publicité
Papa et ses Zamours
Publicité